Finalisation de votre Commande


Faqs

  • Non, un site normand ne craint pas le mauvais temps ! Plus sérieusement, la pluie, la neige, le vent n'empêchent pas le bon fonctionnement des activités. Nous vous laissons un délai de 48 h avant le jour J, afin de décaler votre réservation si vous le souhaitez. Passé ce délai, le mauvais temps n'est plus un motif d'annulation ou de report de réservation. Si toutefois nous étions dans l'incapacité d'assurer les activités en toute sécurité, vous seriez recontacté par nos équipes.
  • Il n'y a pas d'âge minimum pour faire le saut à l'élastique La seule condition est de peser 40kg minimum. En dessous de ce poids, l'élastique n'a pas assez de masse à soulever, il n'agit alors plus en tant que tel mais réagit comme une corde : Aïe! Tout participant de moins de 18 ans non accompagné d’un responsable légal doit cependant venir muni de notre formulaire d’autorisation parentale.
  • Nous ne vous refuserons pas si vous venez sans réservation, seulement, vous ne serez pas prioritaires, et en cas de forte affluence sur le site, l'attente peut aller jusqu'à 1h - 1h30 selon l'activité. Il est donc conseillé de réserver, environ 15 jours à l'avance, afin de conserver du choix au niveau des créneaux horaires de réservation.
  • Le premier saut à l'élastique se fera toujours en classique pour des raisons de sécurité (attache principale aux chevilles, debout face au vide avant de donner une légère impulsion....ou pas !). Un jump menu est mis en place à partir du 2ème saut, vous donnant ainsi la possibilité de varier les plaisirs et les sensations au fur et à mesure de votre évolution. C'est à partir du 5ème saut que vous pourrez vous élancer en courant de la plateforme supérieure !!
  • Oui, il est tout à fait possible de sauter en tandem avec l'un de vos proches, même au premier saut. Un saut à l'élastique en tandem équivaut à 2 sauts au niveau tarif. Chacun règlera donc son saut comme s'il s'agissait de deux solos
  • A moins d'avoir pris l'option report au moment de la réservation, toute annulation de dernière minute est soumise à l'envoi d'un justificatif sous 48h (certificat médical, ..) Sans justificatif, la somme engagée sera perdue et servira de frais d'annulation
  • Nos amis les bêtes sont les bienvenus, tenus en laisse bien sûr.
  • Oui, des tables de pique-nique sont à disposition en haut et en bas du site. Il est important de noter que ces aires ne sont pas couvertes.
  • Si vous ne parvenez pas à réaliser votre activité, premièrement, inutile de se flageller, quand ça veut pas ça veut pas ! Mais tout n'est pas perdu. En cas de refus vous serez redirigé vers l'accueil afin de récupérer un avoir valable pendant 12 mois. Il pourra être utilisé sur nos 4 activités à sensations (en réservation ou sur l'achat de bon cadeau) ou sur notre boutique souvenirs (photos/vidéos, accessoires, textile,..)
  • Si la référence de votre bon cadeau commence par BKDO-*****, il peut être prolongé de 3 à 12 mois (de 10 € à 40 €). La demande de prolongation devra être adressée avant la fin de validité initiale du bon à info@ajhackett.fr.
  • Absolument !
  • Oui, vous pouvez venir visionner les photos/vidéo de votre activité après l’avoir effectuée (vidéo uniquement pour le saut pendulaire, la balançoire et la tyrolienne géantes - pas de photos). Et vous pourrez par la suite décider de repartir avec ou non.
  • Pas de soucis, présentez-vous ensemble à l'enregistrement de votre activité. Nos équipes vous feront régler le complément.
  • L'utilisation d'une caméra embarquée personnelle est soumise aux conditions suivantes : harnais thoracique ou scratch poignet (à faire valider sur place par l'équipe technique) + achat préalable des photos ou de la vidéo de votre saut. Pour des raisons de sécurité, les fixations casques et perches sont interdites. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de bris, de perte ou de toute blessure occasionnée par ces caméras.
  • Il est tout à fait possible de demander à toucher l'eau, même lors du 1er saut. La rivière située en contrebas est creusée à plus de 4 m de profondeur, juste au-dessus de la zone de saut. Avant de demander à toucher l'eau, chacun doit néanmoins être conscient que le "volume" d'eau obtenu peut différer du volume d'eau demandé : du bout des doigts jusqu'aux genoux et parfois même, pas du tout ! Il est très important de bien écouter le briefing de sécurité : bras devant, yeux fermés, menton rentré. Autrement dit, si vous avez déjà plongé dans une piscine, la position de sécurité n'aura plus aucun secret pour vous ;)
  • C’est possible, en fonction de votre motricité. Pour plus d’informations appelez-nous !
  • Le port d'un déguisement est autorisé dès lors qu'il n'est pas trop imposant et qu'il n'empêche pas le port des harnais de sécurité (à faire valider sur place par l'équipe technique en cas de doute)
  • Nous encourageons chaque nouveau membre de notre équipe à faire nos activités. Il est difficile d'en parler, sans les avoir testées ;) Et la plupart en redemandent ! Entre nous, c’est génial 👍🏼