facebook
Informations personnelles du Compte Client



* champs obligatoires


Finalisation de votre Commande



KDO
Accueil
Les activités du Viaduc

Le viaduc

Préparez votre visite

Mon Compte
Mon Panier
Contact
Déconnexion

Une compétition de saut à l’élastique pour amateurs de sensations fortes

Une compétition de saut à l’élastique pour amateurs de sensations fortes

Une compétition de saut à l’élastique au Viaduc de la Souleuvre


Vous êtes un aficionado des sports extrêmes ? Comme chaque année, le parc de loisir AJ Hackett Normandie a organisé un championnat de saut à l’élastique. L’occasion de réunir tous les passionnés de cette pratique à sensations…

Bungy Jump Championship : une journée pour s’amuser


Cette compétition de saut à l'élastique a été planifiée le 1er décembre 2018. Elle a été ouverte à tous les « sauteurs » ayant déjà effectué au moins 5 sauts au Viaduc de la Souleuvre AJ Hackett. Le concours s’est tenu sur une journée entière avec 4 épreuves : classic, running, technical et funny. Les sauts ont été notés par un jury d’experts selon des critères artistiques et techniques. Cela a donc été une opportunité unique de partager cette passion avec l’équipe AJ Hackett.

Quel prix pour ces sauts à l’élastique ?


Le tarif de la journée a été de 139 euros. Il a compris les 4 sauts, le repas du midi et celui du soir. Des récompenses ont été remises à cette occasion.
Envie de participer à l’édition de l’année prochaine ? Venez-vous entraîner en réalisant des sauts au Viaduc de la Souleuvre. Les remises sont d’ailleurs importantes sur les prix du saut à l'élastique lorsque vous faîtes plus de deux sauts au Viaduc de la Souleuvre.