facebook
Informations personnelles du Compte Client



* champs obligatoires


Finalisation de votre Commande



KDO
Accueil
COVID-19
Les activités du Viaduc

Le viaduc

Préparez votre visite

Mon Compte
Mon Panier
Contact
Déconnexion

Saut à l’élastique proche de la Bretagne

Saut à l’élastique proche de la Bretagne

Réservez votre saut à l’élastique proche de la Bretagne au Viaduc de la Souleuvre


Vous avez toujours rêvé de faire le grand saut ? Découvrez le Viaduc de la Souleuvre qui vous propose de faire du saut à l’élastique proche de la Bretagne et autres activités à sensations fortes.  Depuis 1990, le Viaduc de la Souleuvre est l’endroit idéal pour passer une journée inoubliable entre amis ou en famille. 

Des activités à sensations fortes proches de la Bretagne


Idéalement situé au cœur de la Normandie et en pleine nature, le Viaduc de la Souleuvre vous offre des expériences exceptionnelles à seulement 1h15 de Rennes. Si vous cherchez des activités proches de la Bretagne, vous serez enchanté par ce site naturel et protégé. Saut à l’élastique, saut pendulaire, tyrolienne, accrobranche ou balançoire géante… Les activités sont nombreuses pour que tout le monde passe une journée inoubliable.

Si vous habitez ou séjournez en Bretagne, vous êtes donc à proximité de la célèbre région de Normandie et du Viaduc de la Souleuvre, situé à 45 minutes de Caen au nord de Vire. La localisation du Viaduc de la Souleuvre proche de la Bretagne est idéale pour réserver votre activité de saut à l’élastique. Profitez-en pour enfin faire le grand saut et vous adonner à ce sport très extrême et très plébiscité par les amateurs de sensations fortes.  

Réservez votre activité de saut à l’élastique près de la Bretagne


Pour votre saut à l’élastique, le Viaduc de la Souleuvre vous propose une plateforme spécialement conçue sur l’une des piles du viaduc à 61 mètres au-dessus de la rivière Souleuvre. Pour y accéder, il vous faudra traverser une passerelle suspendue à 140 mètres de long, parfait pour faire monter la pression et défier la gravité ! Une fois arrivée à la plateforme de saute, vous serez attaché aux chevilles et vous aurez une seconde sécurité grâce au harnais fixé à la taille. Pour le reste, il vous faudra vous armer de courage et vous élancer. 5, 4, 3, 2, 1 Go !