facebook
Informations personnelles du Compte Client



* champs obligatoires


Finalisation de votre Commande



KDO
Accueil
Les activités du Viaduc

Le viaduc

Préparez votre visite

Mon Compte
Mon Panier
Contact
Déconnexion

Le viaduc de la Souleuvre, un site protégé

Le viaduc de la Souleuvre, un site protégé

Saut à l’élastique : bienvenue sur le site protégé du Viaduc de la Souleuvre


Situé à moins d’une heure de Caen, le Viaduc de la Souleuvre vous accueille dans un écrin de verdure. Ce lieu unique vous propose de tester vos limites avec ses activités à sensations fortes ou de vous détendre en pleine nature. Zoom.

Un site unique pour le saut à l’élastique


Le Viaduc de la Souleuvre est installé dans un parc naturel protégé de 1 000 ha et surplombe la rivière du même nom, en contrebas. Sa construction remonte à 1887, selon des plans réalisés par Gustave Eiffel. En 1990, c'est AJ Hackett, créateur du Bungy, qui lui redonne vie en aménageant une plateforme de saut sur l’une des piles. La hauteur du Viaduc de la Souleuvre atteint 61 mètres, ce qui en fait le plus haut touché d’eau au monde. 

C’est donc un lieu idéal pour s’adonner aux joies du saut à l’élastique. Il existe d’autres activités de sports extrêmes proposées dans la box sensations fortes d’AJ Hackett Normandie. Adrénaline et sensations fortes garanties !

Les moins téméraires peuvent eux s’épanouir aux pieds des piles sur les nombreux chemins de randonnée, soit à pieds, à VTT ou à vélo. Ils ont ainsi la chance de se promener entre forêt et cours d’eau (avec la Souleuvre), le tout dans une nature protégée et aménagée.