facebook
Informations personnelles du Compte Client



* champs obligatoires


Finalisation de votre Commande



KDO
Accueil
Les activités du Viaduc

Le viaduc

Préparez votre visite

Mon Compte
Mon Panier
Contact
Déconnexion

La sécurité au Viaduc de la Souleuvre

La sécurité au Viaduc de la Souleuvre

La sécurité des activités à sensations fortes au Viaduc de la Souleuvre


Que vous souhaitiez faire du saut à l'élastique ou de la balançoire géante, il est important de respecter les normes de sécurité en vigueur. Lancez-vous en toute sérénité avec l'équipe d'AJ Hackett, qui fait de votre sécurité sa préoccupation principale. Zoom sur les mesures prises pour que votre activité de sensations fortes se déroule en toute sécurité.

La sécurité du saut à l’élastique au Viaduc de la Souleuvre


La société AJ Hackett au Viaduc de la Souleuvre respecte scrupuleusement les normes de sécurité pour le saut à l’élastique définies par les pouvoirs publics (AFNOR, ministère de l’intérieur…). Tous les équipements utilisés répondent aux critères de réglementation en matière de conception et de sécurité. Les installations du Viaduc de la Souleuvre sont inspectées très régulièrement par un organisme agréé. Sachez que le plan d’eau de 5 mètres de profondeur situé en bas de la pile vous assure une sécurité supplémentaire. Le site du Viaduc de la Souleuvre comptabilise à ce jour plus de 260 000 sauts sans accident. Le saviez-vous ? L’équipe technique d'AJ Hackett a suivi une formation internationale spécifique. Elle est ainsi la plus qualifiée au monde. 

Enfin, les mesures de sécurité à respecter lors de vos activités vous sont expliquées avant votre saut. Tout est donc fait pour que votre journée soit un moment de plaisir en toute sécurité !