facebook
Informations personnelles du Compte Client



* champs obligatoires


Finalisation de votre Commande



KDO
Accueil
Les activités du Viaduc

Le viaduc

Préparez votre visite

Mon Compte
Mon Panier
Contact
Déconnexion

Journée Sauts Délires – 4 août 2019

Journée Sauts Délires – 4 août 2019

Les Saut Délires reviennent au Viaduc de la Souleuvre le 4 août 2019


Comme chaque premier week-end du mois d’août, le Viaduc de la Souleuvre célèbre son anniversaire avec une journée Sauts Délires. Pour le vingt-neuvième anniversaire du mythique site de saut à l’élastique, c’est au public de faire le spectacle cette année !

Le Viaduc de la Souleuvre fête ses 29 ans


Le Viaduc de la Souleuvre fête bientôt son anniversaire ! C’est effectivement en 1988 qu’AJ Hackett découvre le site du Viaduc de la Souleuvre qui lui a rappelé le site de saut à l’élastique créé au-dessus de la rivière Kawarau. Il faudra attendre novembre 1990 pour assister au premier saut à l’élastique à partir de ce viaduc normand construit à la fin du XIXe siècle selon des plans de Gustave Eiffel.   

Journée Sauts Délires au Viaduc de la Souleuvre


En 2018, le Viaduc de la Souleuvre avait invité 13 sites de loisirs normands pour des sauts à l’élastique complètement délirants. On y retrouvait l’Ange Michel, Calvados Expérience, Dday Expérience, Drakkars Hockey Club, Festyland, La Maison du Camembert, Ornavik, Paléospace, Planétarium Ludiver, Les Vedettes Jolie France, Zoo de Cerza, Zoo de Champrepus et Zoo de Jurques. Chaque site était représenté par une mascotte qui redoublait de créativité pour des figures et des déguisements délirants. 

Pour cette année 2019, il n’y a pas de mascotte mais c’est le public qui sera le roi du spectacle ! Effectivement, le Viaduc de la Souleuvre encourage vivement tous les participants intéressés à venir déguisés et à innover avec des sauts complètement délirants. En plus, chaque participant repartira avec une surprise offerte et gardera des souvenirs inoubliables de cette journée.

Tous les sauts seront retransmis en direct sur un écran géant afin que le public puisse être au plus près des sauts et participer à l’engouement de cette folle journée. Un DJ sera présent pour animer la journée et il y aura également un bar extérieur tout en haut du viaduc pour boire un verre tout en défiant la gravité. 

Horaires et tarif de la journée Sauts Délires au Viaduc de la Souleuvre

Rendez-vous le dimanche 4 août 2019 de 10 h 00 à 18 h 00 pour une journée exceptionnelle et pleine de folie au Viaduc de la Souleuvre !

Le tarif reste le même que d’habitude mais comprend une surprise. Tarifs habituels : 139 euros pour un premier saut, 99 euros pour les mineurs et/ou étudiants et 69 euros pour ceux qui ont déjà fait du saut à l’élastique au Viaduc de la Souleuvre.