facebook
Informations personnelles du Compte Client



* champs obligatoires


Finalisation de votre Commande



KDO
Accueil
COVID-19
Les activités du Viaduc

Le viaduc

Préparez votre visite

Mon Compte
Mon Panier
Contact
Déconnexion

Activités à faire en famille en Normandie

Activités à faire en famille en Normandie

Activités à faire en famille au Viaduc de la Souleuvre


Vous préparez vos activités en Normandie pour vos vacances ou un week-end en famille ? Vous avez certainement envie de faire plaisir à tout le monde et que chacun puisse trouver son bonheur. Pour contenter tous les membres de votre famille, programmez une journée au Viaduc de la Souleuvre. Reconnu pour son célèbre saut à l’élastique, le Viaduc de la Souleuvre propose également de nombreuses activités à faire en famille.

Des activités pour les plus jeunes 


Vous pensiez que le Viaduc de la Souleuvre n’était pas adapté aux plus jeunes ? Détrompez-vous, le site propose de nombreuses activités dédiées aux enfants à partir de 3 ans. Les plus jeunes pourront ainsi avoir leurs premières sensations fortes grâce à la luge d’été. Cette luge sur rails suit une boucle d’un kilomètre, dont 700 mètres de descente. Les nombreux virages relevés, chicanes et jumps vont ravir les enfants ! 

Frissons garantis également avec l’accrobranche en Normandie qui propose 50 aventures différentes à vivre. Les enfants dès 3 ans, accompagnés d’un parent, pourront découvrir le parcours d’initiation à l’accrobranche dans un tunnel en filets. Quant aux enfants de plus de 8 ans et/ou mesurant au minimum 1,30m, ils pourront découvrir le parcours défi. Les plus âgés pourront s’adonner aux joies de la tyrolienne en forêt (dès 12 ans et/ou au minimum 1,45m).

Profitez de votre visite au Viaduc de la Souleuvre pour parcourir également le jardin sensoriel, accessible à tous. Cette activité à faire pieds nus offre une promenade de 600 mètres pour découvrir plus de 40 surfaces différentes afin de découvrir de nombreuses sensations. 

Des activités pour les amateurs de sensations fortes


Les plus âgés et les plus téméraires pourront profiter de leur journée au Viaduc de la Souleuvre pour faire des activités à sensations fortes. Vous avez le classique mais non moins impressionnant saut à l’élastique. Vous faites ainsi le grand saut à 61 mètres au-dessus de la rivière Souleuvre pour faire le plein de sensations et de frissons ! Découvrez d’autres activités extrêmes comme le saut pendulaire qui offre un moment de chute libre sur un arc de 150 mètres à une très grande vitesse. Enfin, le Viaduc de la Souleuvre vous propose également la balançoire géante pour retrouver son âme d’enfant tout en ayant une bonne dose d’adrénaline. 

Avec toutes les activités proposées au Viaduc de la Souleuvre, vous trouverez forcément votre bonheur pour vivre une journée inoubliable en famille !