facebook
Informations personnelles du Compte Client



* champs obligatoires


Finalisation de votre Commande



KDO
Accueil
Les activités du Viaduc

Le viaduc

Préparez votre visite

Mon Compte
Mon Panier
Contact
Déconnexion

3 conseils pour se préparer au saut à l’élastique

3 conseils pour se préparer au saut à l’élastique Peur du vide, vertige… On vous a offert un saut à l’élastique et vous stressez à l’idée de sauter dans le vide ? C’est tout à fait normal. AJ Hackett Normandie vous donne ses conseils pour diminuer votre angoisse et sauter le pas sereinement.

1/ Aérez-vous l’esprit


C’est l’attente qui génère le plus d’angoisse. Pour éviter cela, essayez de faire des activités les jours qui précèdent. Lors de votre arrivée sur le pont, concentrez-vous sur la voix du jump master qui vous accompagne et sur l’horizon. Le but : occuper votre esprit. Moins vous réfléchirez, plus le stress diminuera.

2/ Renseignez-vous sur les sensations


Vous avez le vertige ? L’une des premières causes de la peur vient de l’appréhension des sensations que vous allez ressentir. Les personnes qui ont déjà sauté confirment que les sensations sont bien différentes d’un saut en parachute. Ils expliquent plus une impression de vol lors de la première descente. Ensuite, survient un effet d’apesanteur très doux et agréable lors des rebonds.

3/ Rassurez-vous concernant la sécurité au Viaduc de la Souleuvre


De nombreuses personnes ayant tenté l’expérience avouent s’être posées la question : « est-ce que je vais mourir ? ». Rassurez-vous, les installations AJ Hackett sont ultra-sécurisées.Les équipes ont réalisé plus de 4 millions de sauts sans aucun accident. Un gage de qualité et de sécurité !